C'est aujourd'hui qu'à débuté l'aventure CMC 2015 des garçons. En fait, ce n'est pas tout à fait vrai. Elle a commencé il y a 9 mois, lors de la sélection des pièces pour le concours.
Les garçons, fidèles à leurs habitudes, ont travaillé avec sérieux, passion et acharnement pour préparer tout leur répertoire. Le niveau de leurs pièces est de plus en plus élevé et nos deux musiciens ont eu des hauts et des bas au cours des derniers mois. Le concours de musique du Canada est un concours très exigeant qui demande une grande rigueur et un répertoire varié pour chacune des rondes. Ben et Elliott désiraient avant tout s'amuser, s'améliorer et se dépasser et gardaient bien sûr espoir d'accéder à la ronde provinciale.
Nos musiciens ont une fois de plus atteint leurs objectifs. Benjamin et Elliott ont présenté chacun une étude et une pièce et se sont illustrés par leur musicalité et leur excellente préparation. Ils étaient tous les deux très excités lorsqu'ils ont entendu leurs noms comme finalistes à la ronde provinciale. Les célébrations ont été de courte durée puisque la prochaine ronde se tiendra dans 18 jours à Montréal! Pas de repos pour les frères Seah, ils sont déjà au boulot pour travailler le répertoire du prochain tour.
Un gros merci à nos merveilleux professeurs pour les heures de travail et les bons conseils et un merci particulier à notre extraordinaire pianiste, Caroline, avec qui nous avons beaucoup de plaisir à travailler.
La suite dans 18 jours!
Comments
You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.