Après 11 mois de travail acharné, la finale nationale et la fin d'une autre année musicale est à nos portes!
Cette année, les finales ont lieu à Drummondville dans la province de Québec. Les garçons trouvaient la destination moins intéressante que l'an dernier (Vancouver) mais à travers le déménagement et la fin de l'année scolaire, nous étions tout de même heureux de rester dans notre belle province.
Nous avons dû aller à Drummondville à 2 reprises puisque les garçons compétitionnaient à différents moments.
Benjamin a présenté son concerto de Komarovsky qui lui a permis de remporter plusieurs prix cette année. Suite à sa magnifique performance, il s'est mérité une médaille de bronze avec un résultat de 93%.
Elliott de son côté a présenté son concertino de Bréval commencé seulement quelques semaines avant le concours puisqu'il ne croyait pas passer à la finale cette année. Il a remporté la médaille d'argent avec un résultat de 92%.
Une autre belle année musicale qui prend fin. Nous sommes tellement fiers de leur travail et leur détermination et nous tenons à remercier leurs professeurs Jean, Dmitry, Caroline et Lynne et toutes les personnes qui de près ou de loin, permettent aux garçons de vivre de si belles expériences.
Comments
You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.